Le réseau se tisse

Grosse semaine pour l’état des lieux! D’abord, nous avons conclu une entente provisoire avec les Éditions Liber. Cette maison d’édition montréalaise est réputée, entre autres, pour ses publications en philosophie et en sciences humaines. Nous sommes très heureux de les compter parmi nos partenaires!

Autre bonne nouvelle: la librairie Olivieri s’associe au projet. Bien connue des philosophes montréalais, Olivieri est une librairie indépendante exceptionnelle, située tout près de l’Université de Montréal. Nous sommes privilégiés de collaborer avec cette entreprise.

Dans les prochaines semaines, nous devrons développer un réseau au travers des milieux philosophiques québécois. Pour y arriver, nous aurons désormais des représentants locaux, des personnes-ressources dans les cégeps et les universités pouvant expliquer et diffuser le projet. Jusqu’à présent, Vincent Fortier (Collège de Valleyfield), Chrystian Ouellet (Collège de Valleyfield), Louis Samson (Cégep de Saint-Hyacinthe) et France Giroux (Collège Montmorency) se sont portés volontaires. Nous les remercions pour leur implication. D’autres représentants sont à venir.

Continuez à nous lire!

Les commentaires sont fermés.